Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Pendulum

Masquer
Photo de Pendulum
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 176 fans
  • 42 articles
  • 700 kiffs
  • 1 961 commentaires
  • 7 tags
  • 6 419 visites
“ Me revoilààààà ~ ” - jeudi 22 février 2018 16:12
1 kiff

Création : 14/01/2011 à 14:10 Mise à jour : 22/02/2018 à 16:07

Retour au blog de Pendulum

Chapitre Final ▬ Ash. Le saut de l'ange.

 Chapitre Final ▬ Ash. Le saut de l'ange. Crédit image : DeviantArt
 
♦   ♦   ♦
 
          Après plusieurs jours dans l'inconscience, Ash se réveilla à l'hôpital. Le jeune homme devait rester plusieurs semaines cloîtré dans cette chambre blanche qu'il détestait tant. Fermement surveillé par le personnel de santé, il ne pouvait pas tenter une fugue cette fois-ci. Il ne le pourrait pas de toute façon. Son épaule le tirait affreusement au moindre mouvement, même léger. Cependant, le pire restait sa vision : il était devenu temporairement aveugle. Ses rétines sensibles avaient emmagasiné trop de lumière au moment de l'attentat à cause des flammes virevoltantes dans tout le bureau. En attendant que les lésions guérissent, il ne pouvait pas aller bien loin sans l'aide des infirmières. Les premiers jours, un bandage sur son visage lui interdisait d'ouvrir les paupières, faute d'une trop grande sensibilité. Sans Lucas ou Aaron pour le réconforter, le garçon se laissait dépérir de jour en jour. Chaque nuit comportait son lot de cauchemars. Revoir les Assassins massacrer les siens sans remords. Se remémorer les paroles du Chancelier. Tout ça accumulé jaillissait le soir venu, le faisant se réveiller en sursaut, parfois en pleurs. Il s'enroulait dans sa couette, tremblant, craignant que les policiers viennent le récupérer pour le crime qu'il avait commis. C'est à peine s'il mangeait les repas qu'on lui servait. Loin d'être sucrés, ce n'étaient pas eux qui permettraient à son pouvoir d'aider rapidement son corps à reprendre des forces. Il avait réclamé plusieurs fois du sucre auprès des différentes infirmières mais aucune ne voulait lui en donner sous prétexte qu'il fallait qu'il mange équilibré pour se remettre d'aplomb. Il avait été obligé de voler lui-même du sucre dans la salle de repos, non sans mal. Il connaissait vaguement le lieu et s'était dirigé comme il le pouvait, demandant parfois un peu d'aide aux autres malades. Une fois la boite trouvée à tâtons, il l'ouvrit et ne fit qu'une bouchée des morceaux de cristaux. En sortant de la salle, le fautif se fit raccompagner par un vieil homme, un patient bien généreux qui avait eu pitié de lui. Il le remercia et rentra dans sa chambre, le ventre plein.
 
          Ce bonus lui avait permis de faire cicatriser les plaies rapidement. Un midi, tandis qu'il mangeait sans faim le repas apporté par l'infirmière, Ash écoutait les informations. C'était la première fois depuis son arrivée qu'il avait demandé à la femme qui s'occupait de lui d'allumer la petite télévision accrochée au mur. Il manqua de s'étouffer avec de la compote en entendant que le dirigeant de la ville s'en était sorti miraculeusement. Il avait donc fait tout ça... pour rien ? Le blond ne pourrait pas vivre avec des milliers de compagnons morts sur la conscience si le Chancelier s'en était sorti. Le reste de son séjour se passa dans un stress constant. Une fois les bandages retirés, il ne fermait presque pas l'oeil de la nuit, gardant ses yeux perdus dans l'obscurité grands ouverts, à l'affût du moindre bruit venant vers sa chambre. 
Petit à petit, il commença à distinguer quelques jeux de lumière. Puis il retrouva une vue achromatopsie composée uniquement de noir, de blanc et de toutes les nuances de gris. Ce n'était certes pas la meilleure vue possible, mais il était soulagé de revoir enfin le monde. Pas tant que ça, finalement... Il voulait voir quoi ? La Tour se faire reconstruire ? Le sourire victorieux du Chancelier son père remontant sur le trône ? Les quartiers pauvres pourrir de jour en jour ? Les regards dégoûtés des gens parce qu'il était homosexuel et osait l'assumer ? Peut-être que rester aveugle aurait été la meilleure solution...
 
          Cela faisait presque un mois qu'il était hospitalisé. Le pauvre avait perdu la raison. Personne ne lui rendait visite. Il commençait à croire que Lucas l'avait abandonné pour une jeune femme bien plus intéressante que le pauvre garçon qu'il était. Même les personnes censées redonner le sourire aux enfants malades n'arrivaient pas à lui décrocher ne serait-ce qu'une esquisse de bonheur. Son regard était vide et triste. Tout ce que le blond voulait dans ces moments, c'était être seul. Il préférait ce soit Lucas qui vienne lui remonter le moral, pas ces clowns décolorés. Il ne pensait qu'à une chose en regardant par la fenêtre : mettre fin à sa vie dès que l'occasion s'y présenterait. L'idée d'étendre ses ailes grandissait dans son esprit. Les médecins l'autorisèrent enfin à sortir de l'hôpital sans se douter des pensées suicidaires dans la tête du jeune homme. L'envieux leur avait menti sur son état. Tout allait bien. Son coup de blues s'était évanoui. Du moins c'est ce qu'il leur avait fait croire pour qu'ils le lâchent. Il erra dans les rues sans but la journée. L'androgyne ne possédait plus une goutte d'énergie. 
 
La fin. Terminé. Plus personne. Tous morts. Révolution échouée. Chancelier en vie. Aucune raison de rester.
 
          Le soir, dans un dernier geste, il retrouva le pont sur lequel il avait déjà douté. L'androgyne monta sur la barrière de sécurité, garda l'équilibre. Il ferma les yeux et se vida la tête de toute pensée.
  
« Ash... »
 
          Cette voix lui fit rouvrir les paupières. Il tourna la tête vers la personne à qui elle appartenait. Comment Lucas avait-il fait pour le retrouver ? D'un côté, il était apaisé. Le bleu ne l'avait pas oublié. Il lâcha d'une voix brisée :
 
« Laisse-moi... 
─ Ne fais pas de bêtise, viens. »

          Lucas lui tendit la main. Il posa ses soleils dessus, puis regarda de nouveau le vide. Son coeur voulait qu'il se jette dans ses bras, tandis que son esprit attendait qu'il saute de l'autre coté de la barrière. Il renifla et lâcha un sanglot. Il n'était plus à ça près. Déprimé, au fond des abysses, le tatoué n'avait plus que du chagrin à exprimer. La virilité et lui avaient toujours fait deux, il n'en avait plus rien à faire de laisser l'eau perler sur ses joues.

« Tu n'as aucune idée de ce que je ressens ! Je ne vois plus qu'un monde morne et froid... Les couleurs ont disparu... gémit-il en passant sa main valide sur son visage pour essuyer ses larmes. Tout comme les Res-K-pés d'ailleurs...
─ C'est faux. Regarde-toi, tu es encore vivant.
─ L'As de Pique est mort ! Comme ses camarades ! Il ne reste plus personne dans le groupe... Il se mit à sangloter. Je n'ai apporté que le chaos et la désolation... Des milliers de personnes sont mortes pour rien. La Tour est déjà en train d'être reconstruite et le Chancelier est encore en vie... Tout ce que j'ai fait n'a servi à rien...
─ Ne dis pas ça.
─ Je ne suis qu'un cadeau empoisonné, tu ne perdras rien si je disparaissais... 
─ Tu te trompes complètement ! Pendant un mois, j'étais mort d'inquiétude ! »

          Ash tourna de nouveau la tête vers lui, l'air de lui demander si ce qu'il disait était vrai. Il avait bien entendu sa voix se briser, signe que quelque chose n'allait pas. D'ordinaire, il savait contrôler ses émotions en toutes circonstances. Le bleu s'approcha de quelques pas.

« Crois-tu que je t'aurais demandé une deuxième chance si je ne tenais pas à toi ? Ash... Je suis certain qu'il y a d'autres issues que celle là pour t'en sortir. »

          Il baissa le regard. L'eau remonta dans ses yeux.

« Si je continuais à vivre, je n'oserais même plus aller me recueillir sur la tombe de mes camarades... J'ai le même sang que le Chancelier, ça me dégoûte... J'ai admiré l'homme que je détestais le plus au monde.. »

          Le Roi de la Luxure ne semblait pas vouloir le lâcher si facilement. Il ajouta :

« Si tu ne veux pas vivre pour moi, pense au moins à Smile ! Lui serait malheureux de perdre un maître comme toi...
─ Je suis certain que tu pourras t'en occuper. »

          Il se tourna entièrement vers lui. C'était trop tard. Le blond avait pris sa décision depuis un moment. Il était trop affecté pour pouvoir revenir en arrière.

« Tu me le promets ? demanda-t-il avec un léger sourire triste.
─ Non, tu vas t'en occuper ! Ash, s'il te plait... 
─ Je ne peux plus supporter ce qu'il se passe autour de moi... C'est trop... »

          L'artiste le regarda une dernière fois avant de fermer les yeux.

« Au revoir... 
─ Ash ! Non non non ! Ash ! »
 
          Le jeune homme se laissa tomber en arrière avant que son amant puisse le rattraper. Il aurait tant voulu que Lucas ne le voit pas s'écraser en bas. Il en avait mal pour lui. La gravité l'attirait, le vent faisait voler ses cheveux dans tous les sens. Dans quelques instants, tout cela sera terminé. L'envieux prit une dernière inspiration, serra fort les paupières et...
Il sentit le haut de son sweat se faire agripper par quelque chose. Les deux personnes vrillèrent un instant, déstabilisées, puis cette même chose le tira vers le haut. Il entrouvrit ses yeux embrumés de larmes. Des bruits de battement lui parvinrent aux oreilles. Un ange. Un ange le portait. Il était mort et on le montait au ciel. Les ailes noires de l'être intriguèrent le garçon. Sa pupille encore plus. Toutefois, il n'était pas en état pour bien comprendre la situation dans laquelle il se trouvait.
 
« Ce que tu ne me fais pas faire avec une jambe cassée.. »
 
          Cette voix... Skrillex. Était-il mort lui aussi ? C'était lui qui l'emmènerait dans l'au delà ? Le junkie battit fortement des ailes et le fit atterrir en douceur sur le pont d'où il avait sauté. Une silhouette fonça vers lui, le visage plus qu'inquiet. Aaron.
 
« Ash ! Vous allez bien tous les deux ? »
 
          Le regard rouge et rempli d'incompréhension, le blond regarda ses compagnons restants. 
 
« Que... ? »
 
          Il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'une troisième personne l'enlaça. Elle tremblait, ou plutôt... il. Son odeur familière lui fit reconnaître immédiatement celui qui le serrait contre son corps.
 
« Merde, Ash... Ne me fais plus de frayeur pareille... »
 
          Le rebelle serra sa veste de sa main libre. Lucas caressa ses cheveux, lui embrassa le front. Le jeune homme crut sentir de l'humidité sur sa joue. Il avait... pleuré ? Une nouvelle crise de larmes surgit. Il se laissa glisser à genoux au sol et sanglota. Le steampunk s'accroupit à ses côtés et lui caressa le dos.
 
« On ne te laissera pas tomber, quoi que tu essayeras de faire.
─ Je suis qu'un fardeau pour vous... Autant crever...
─ Ne dis pas ça. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais partir nous ferait plus mal qu'autre chose. C'est ce que tu veux ? »
 
          Le ton réconfortant le calmait un peu. Il secoua négativement la tête en réponse à sa question.
 
« Tu sais quoi ? Tu vas aller te reposer. On te ramènera Smile demain. »
 
          Ash se releva avec son aide. Le luxurieux le prit dans ses bras comme une princesse. Il n'avait plus aucune force. Il posa un regard fatigué sur ses amis. Alors eux aussi s'en étaient tirés... Cependant, le brun semblait avoir perdu son oeil droit, à en voir le bandage qui le cachait. Même blessé, il avait tenté de le sauver. Il posa sa tête contre son torse et ferma les yeux, s'endormit lentement pendant le voyage, bercé par son amant. Il ne se réveilla que bien plus tard dans le lit du riche homme. Il ouvrit les paupières avec mal tant il restait fatigué. Des doigts se glissèrent dans sa chevelure polaire.
 
« Comment te sens-tu ? demanda Lucas, debout à côté du lit.
─ Mal... Très mal... »
 
          Il se releva et réclama un câlin. Le bleu s'assit sur le rebord du matelas et l'accueillit dans ses bras.
 
♦
 
          Le soir venu, il attendit que son homme aille se coucher pour filer dans la salle de bain en toute discrétion. Son idée d'en finir avec la vie était toujours ancrée dans son esprit. Désormais sans surveillance, il fouilla la pièce à la recherche d'une lame quelconque à se planter dans les veines. Si sauter du pont avait été un échec, il ne se raterait pas avec cette méthode. Un léger sourire étira ses lèvres quand il trouva des lames de rasoir encore inutilisées. Il en sortit une du sachet. Une bonne fois pour toute. Son épaule le tirait toujours, mais pour une dernière coupure, cela n'avait pas plus d'importance. L'arme du crime contre son épiderme, il serra les dents et ferma les yeux. L'imberbe se tailla l'intérieur du poignet droit plus profondément que d'habitude. La douleur était plus violente que lors de ses mutilations. Le rebelle se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Le liquide chaud coulait contre sa peau. Rapidement, un vertige l'obligea à se rattraper au lavabo. Son sang glissait contre la porcelaine blanche, finissait sa route dans le siphon. Encore un peu de patience et plus aucun problème ne pèserait sur ses épaules. Le bruit qu'il provoqua en se rattrapant au meuble dut alerter le luxurieux qui venait d'arriver devant la porte.
 
« Ash ?.. »
 
Sa vision se troubla. Ses forces le quittaient peu à peu. Il leva ses pépites d'or sur lui et arriva à murmurer ce simple mot :
 
« Pardon..
─ Ash ! »
 
          Ses jambes n'arrivaient plus à le porter. Lucas l'attrapa juste à temps, le fit s'asseoir par terre et le garda contre son torse. Il utilisa une serviette pour appuyer contre sa plaie en espérant calmer l'hémorragie. Mais c'était trop tard. La respiration courte, le blond ferma à demi les paupières. Son coeur ralentissait dans sa poitrine. Il laissa sa tête reposer contre le bleu. Ses paroles s'éloignaient, il sentait à peine ses doigts contre sa joue et ses cheveux. Son organe de feu refroidissait, tout comme le reste de son corps. Il finit par fermer lentement les yeux. Il respira de mois en moins rapidement... Jusqu'à ce que l'inconscience... le rattrape... une ultime fois...
 
 Tout n'était plus que noir autour de lui...
 
♦   ♦   ♦
 
Le mot de l'auteure :
 
Bonsoir mes yaoistes !
 
Voilà donc la fin de la fiction... Il reste toujours le prologue, mais ne vous attendez pas à quelque chose de très joyeux vu la scène finale. Finalement Ash n'a pas pu supporter le poids qu'il avait sur les épaules et sa défaite contre le pouvoir. Malgré ceux qui étaient là pour le soutenir, il a préféré étendre ses ailes...
 
Je fournis les mouchoirs pour essuyer vos larmes, servez-vous. Hu hu.
 
Pendulum
Tags : Unreal Life, Ash
​ 8 | 22
Commenter

#Posté le vendredi 14 août 2015 16:53

Modifié le lundi 28 septembre 2015 14:24

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

A-ME-STRAM-GRAM, Posté le dimanche 20 mars 2016 09:19

Mon ancien commentaire (celui où je t'insultais presque (lol, pardon)) ne sert plus à rien, donc je continue ma lecture du chapitre suivant. Attends toi à d'autres (gentil) mots d’oiseau xD


A-ME-STRAM-GRAM, Posté le dimanche 20 mars 2016 09:11

(Mon commentaire est-il passé ? Il y a eu un bug, j'ai l'impression)


kach-online, Posté le dimanche 13 mars 2016 06:02

Avec toutes ses larmes au yeux il m'ais presque impossible d'ecrir sans venir corriger mes fautes...
Ash je me doutais qu'il aurais envie de mouture mais c'est insoutenable..


Commu-Utami, Posté le dimanche 30 août 2015 18:39

*Prends un mouchoir et essuie ses larmes de crocodiles*
N-Non...j-je n'arrive pas à y croire qu'Ash est mit fin à ses jours...*Sanglote fortement*


Commu-Utami, Posté le dimanche 30 août 2015 18:17

Coucou,merci de m'avoir prévenue !

Je tiens à m'excuser pour m’être absenter car je suis aller en vacances et je ne pensais pas qu'il n'y aurais pas de connexion...j'en suis sincèrement désolée :(


WhiteBlood, Posté le mercredi 26 août 2015 09:35

Hello !

Vivre en ne souhaitant que mourir...Ash est vraiment dans une situation atroce, pour lui ainsi que ses proches, qui sont toujours là. C'est sûr qu'on aurait envie de voir Ash s'en sortir et "renaitre de ses cendres". Mais avec la vie qu'il a eut, c'est une suite logique des choses. Il pense qu'il ne pourra trouver la paix que s'il meurt.
Une fin dystopique . Véritable...Et qui va vraiment finir par me faire pleurer.

Bonne continuation, bonne fin de journée,
Enjoy!~


lolita-white-moon, Posté le lundi 17 août 2015 14:36

Yeah ! I'm a big fan of UL !!! ♥ ♥ ♥


lolita-white-moon, Posté le samedi 15 août 2015 14:13

Tellement bien ! Je SUIS masochiste, y'a que ça de vrai !
Et pour une fois que je vois pas de fin utopique, mais quelque chose de vrai. Trop fun, quoi... ^w^
Milles merci !
Je te suis pour toujours. *tend le poing en souriant*


hinata4ever, Posté le samedi 15 août 2015 08:22

Sur le coup, ça m'aurait étonné qu'il décide de vivre... C'est trop douloureux... Maintenant faut juste voir ce qu'il va se passer pour Lucas...


Chesha-RepertoireFiction, Posté le samedi 15 août 2015 07:51

Feuille mise à jour.


Stories-are-made-of-this, Posté le samedi 15 août 2015 05:51

J'ai hâte de lire la fin de cette histoire !
Ciao x)


Stories-are-made-of-this, Posté le samedi 15 août 2015 05:51

Après c'est sûr que c'était sans doute la fin la plus logique... mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de garder espoir pour l'épilogue... avec un peu de chance... Soit je saute de joie soit je déprime xD


Stories-are-made-of-this, Posté le samedi 15 août 2015 05:49

Bon avant toute chose j'adoooore l'image que tu as choisi pour ce chapitre. Maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses... Je le savais déjà mais tu es d'un sadisme hors du commun ! Tu nous l'as tué ! Tu nous as ressorti Skrillex et Aaron (que je suis très heureuse de voir en vie au passage), tu nous as redonné de l'espoir et là... VLAN !


Sad-Memories-x, Posté le vendredi 07 août 2015 10:18

Changement brutal =o Ou pas x) Ah, ça... Un des inconvénients quand on retravaille son habillage x)


Sad-Memories-x, Posté le jeudi 06 août 2015 10:03

Ah, je peux comprendre x) Mais bon, mieux vaut attendre un peu ! =o L'attente avant le changement, ça fait partie du plaisir ! x)


Sad-Memories-x, Posté le mercredi 05 août 2015 08:37

(Juste un chouia, oui...)
Mais prends ton mal en patience x) Ce serait con d'aller trop vite, non ? ^^


Sad-Memories-x, Posté le mardi 04 août 2015 12:14

Non, en effet x) (Sauf que perso, je considère rarement mes chapitres comme réussis ^^" J'ai plus souvent l'impression d'en faire trop ou pas assez... =X)
Tu l'enlèveras avant de faire le relooking alors...


Sad-Memories-x, Posté le lundi 03 août 2015 08:17

(Ah ? Hâte de voir ça x)) Voilà le gros résumé de Skrillex : Tsundere =D D'acc'. (Tu aurais du mal, en effet xD)
Ah ouais, pas mal... '-' Eh bien, bon courage ! =P Tu enlèveras la première version, quand tu commenceras à publier la deuxième ?


Sad-Memories-x, Posté le dimanche 02 août 2015 09:06

(Un bon gros résumé des personnages pour mieux les saisir et les manipuler par la suite '-') C'est juste qu'il a un sale caractère x) C'est un tsundere, en fait ! =o Je le lirais quand je pourrais ^^" (A en croire certaines lectrices, j'y arrive déjà... =X)


Sad-Memories-x, Posté le samedi 01 août 2015 08:36

Oh, je serais vraiment le tout premier à le lire ? Chouette ! =P Ah, d'accord, tu les as repoussés pour la deuxième version, c'est ça ? (Tu fais des présentations de tes personnages pour les résumer ? Parfois, il vaut mieux ^^") Oui, il me semble aussi que c'était ça. Tu m'avais dit que ce n'était pas son seul pouvoir x) Va savoir xD Aussi mauvais caractère puisse-t-il avoir, je l'aime bien ^^ Moi je dis si ! =o (Honnêtement... C'est ce que j'aimerais bien arriver à faire aussi x))


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (42)

  • Épilogue ▬ Lucas. Esprit apaisé. ven. 21 août 2015
  • Synopsis. dim. 23 août 2015
  • L'auteur. dim. 23 août 2015
  • Sommaire. dim. 23 août 2015
  • Avertissement. dim. 23 août 2015
  • Bienvenue. dim. 23 août 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Pendulum

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile