
« A... Attends ! C'est déloyal !
─ Déloyal ? Et ce que tu as fait toi, c'était bien peut-être ?! »
Un coup de poing dans le ventre la fit tomber au sol. Elle recula comme elle put, rampa telle une larve sur les pavés. Son poignard dans la main gauche, le rebelle sentait son bras le démanger. Il avait hâte d'en finir là, maintenant, tout de suite. La lame gouttait de l'hémoglobine de la demoiselle. Clémentine termina sa course contre le mur. Son maquillage coulait, elle pleurait de peur.
« S-stop ! Arrête ! »
L'ange qui avait avancé en même temps qu'elle reculait posa son pied sur le sien.
« Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir la cheville blessée ? »
Il porta tout son poids sur son pied. Un craquement se fit entendre. L'Assassin voulu hurler de douleur, mais la main plaquée sur sa bouche l'en empêcha. Elle regarda avec des yeux apeurés le couteau trop proche de sa tête et tenta de couiner comme elle le pouvait, essayant de se débattre. Elle faisait moins la maligne de se trouver dans une situation pareille. Son assurance presque énervante avait laissé place à de la peur.
« Ça fait mal, hein ? Et la lame dans le ventre ? »
Il lui planta son couteau en plein estomac.
« Tu comprends ce qu'on a ressenti ? il l'enfonça un peu plus. J'espère que tu souffres bien. »
Il se mit au dessus d'elle. Le blond sortit le pistolet coincé à sa ceinture et serra la poignée dans sa main. Il la serra si fort que ses jointures blanchirent plus qu'elles ne l'étaient déjà. Il leva le revolver au niveau de sa tête.
« Un dernier mot ?
Sans la moindre once d'émotion à son égard, il appuya sur la gâchette. Le sang gicla derrière la tête de la jeune fille. Sa main le lâcha lentement et tomba au sol. L'As venait de commettre un meurtre prémédité. Mais un Assassin de plus ou de moins... Il chercha une vague excuse à cet acte. les rebelles n'étaient pas les seuls à ne pas aimer les forces de l'ordre. Les voyous en tout genre se confrontaient souvent contre eux lors de manifestations. Sa poitrine chauffa, le gaz remonta dans sa gorge. Il cracha une dernière gerbe de feu, comme il l'avait fait avec l'autre policier il y avait des mois de cela. Il tourna le dos au cadavre brûlant et fila en vitesse. Les cris et les odeurs de cramé avaient sans doute alerté le voisinage.
A-ME-STRAM-GRAM, Posté le dimanche 20 mars 2016 07:20
Un nouveau massacre de chien, mais cette fois-ci, Ash l'a fait seul sans prévenir personne... J'ai peur qu'il ne puisse plus se contrôlé à ce rythme là...